Pévèle Propreté entretien vos vitres à l'eau pure osmosée

Nettoyage de vitres hôtel de ville
Nettoyage de vitres Ibis Douai
Nettoyage de bâtiments HLM

Nettoyage écologique de vitres à l'eau pure dans le Nord-Pas-de-Calais

 

Depuis 2007 et sa création Pévèle Propreté propose des solutions de nettoyage de vitres. 

Basée dans le secteur de la Pévèle (Nord-Pas-de-Calais) nous apportons des solutions écologiques et sécuritaires pour le lavage des vitres.

En 2011 nous avons découvert le système de nettoyage à l'eau pure, appelé système H2O, ce procédé nous a permis d'améliorer la qualité du service en n'utilisant plus de produit. L'acool et l'amoniaque sont deux produits répandus dans le nettoyage de vitres et souvent la cause de vieillissement prématuré des joints et bâties.

L'eau pure étant un nettoyant écologique, par définition sans produit, n'affectera pas l'état des supports.

 

En tant qu'entreprise de nettoyage Pévèle Propreté est en mesure de répondre à bon nombre de problématiques en terme de lavage de vitres à l'eau pure, ou de manière classique (mouilleur/raclette).

Le plus souvent est mis en place la technique mouilleur/raclette, ses limites dans le nettoyage interviennent dès qu'un obstacle type bureau, panneau d'affichage, affiche, éléments de décoration de vitrines se présentent. Ces éléments "génants" peuvent impactés le résultat final. 

En intérieur et en extérieur la technique mouilleur raclette s'applique de la même manière, dès lors que les vitres à laver ne sont plus accessibles il faut utiliser une perche, une gazelle ou encore une nacelle. Ces trois outils rendre la prestation moins discrète et qualitative. L'utilisation de perches rendra à coup sûr une prestation avec des traces, une gazelle encombre énormement et n'est pas adaptée aux espaces bureaux et enfin la nacelle est elle aussi encombrante mais surtout fait monter la note ! 

Que faire alors pour éviter ces désagréments ?

Comme expliqué en haut de page nous mettons en place une méthode de travail à l'eau pure. Cette technique permet de laver les vitres des vos locaux sans moyen d'élévation (nacelle ou gazelle), et sans que les obstacles tel que vos bureaux ou autres meubles ne soient génant. 

En partie intérieur nous disposons d'une perche à laquelle est intégré un pulvérisateur d'eau pure osmosée que l'on projette sur la vitre à laver et est ensuite frottée avec une frange. D'une hauteur d'homme à 9 mètres nous vous assurons un lavage de vitres sans produits chimiques et sans encombres.

En extérieur le principe est le même, de l'eau pure et des perches permettant un nettoyage de vitres à l'eau pure jusqu'à 10 mètres. La différence est un nettoyage à basse pression et brossage continue. Cette méthode permet de nettoyer vos vitres ainsi que les bâties en une action.

 

Quels sont les avantages de cette technique ? 

 

-  service écologique et innovant garantissant un résultat qualitatif et éco-responsable,

- l'eau pure respecte les matériaux, pas d'agression des joints ou des bâties par des produits chimiques,

- rapidité d'exécution, temps passé sur chantier réduit par rapport à une prestation classique,

- sécurité pour vous, vos clients et l'oeuvrant grâce à la non utilisation de moyen d'élévation.

 

Pour nous contacter cliquez ici

 

Img 0017
Nettoyage de vitres à l'américaine
Nettoyage de vitres à l'eau pure osmose